dj Luc gwada







   

 
 

Big up à tous,

Je suis Dj Luc Gwada, un dj qui kiff mettre le feu en passant les sons les plus bad du moment... !

Je mixe tout style de sons comme dancehall, jump up, soca, hip hop, rnb, zouk compas, salsa, coupé décalé, n'dombolo,…)et je prend le mic,… en gros je suis polyvalent (loool)


J'ai participé au concours de djs l'année dernière (2005) je suis arrivé dans les 18 sélectionnés et depuis mon level a grave progressé grâce à un dj en particulier Dj Kawa qui m'a appris certaines techniques, je me suis rendu dans ses soirées assez souvent pour observer les mouvements actuels.

Etre dj c'est avant tout partager son talent avec les gens et non se tirer dans les pattes pour un rien.


Bein maintenant rendez vous dans les futures soirées de MJ AGENCY je suis chaud et pressé pour vous faire wayner comme des malades !!!!!


Ok…tout d'abord PLISS FOS ! :


A ma family, ma mère, mon frère, ma sœur…

Mon entourage, Julie, Malika, Laurine etc…

Dj kawa (lol)

Djs : Akassio, Laloc, Elcko, LKG, Streich, Vesty, R'one, Dosly Adolf G-Magic etc

Et aux autres djs qui veulent percer dans la music et qui méritent qu'on les big up …..


Et un gros big up à la personne qui me permet de me faire connaître et d'évoluer…..Marilyne


Nota : SUIVEZ L'ACTUALITE DU SITE (agendas des soirées, reportages, forums, photos,…)


Mes mix sont à votre disposition sur le site que vous pouvez également télécharger.



         

 




DUTTY WINE PART 2

Paradise concept


21/09/2006
42 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2630 autres membres